t3pdyouxom

Orelsan nous réserve une surprise jeudi à minuit...

Publié le 14 novembre 2018 à 12h01

Modifié le 14 novembre 2018 à 12h28

par Morgane Espagnet

Surprise : la fête continue ! Alors que Gringe évoquait une réédition de "La fête est finie", Orelsan confirme aujourd’hui la grande nouvelle. Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits, comme épilogue à son dernier album.

C’est à travers le prisme d’Instagram qu’Orelsan vient d’annoncer la grande nouvelle : une mise en ligne de 11 titres inédits comme épilogue à son dernier album "La fête est finie". Sorti fin 2017, l’album a réalisé des ventes records pour un rappeur qui aura mis six ans pour revenir en solo…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Dans la vidéo, Orelsan écrit quelques mots : "Jeudi minuit / Je sors 11 titres inédits / J’ajoute un épilogue à La fête est finie". Un teasing basique, simple, qui se poursuit par une cover tout droit sortie de sa galerie de photos perso.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Vous pourrez donc découvrir un épilogue avec pas moins de 11 morceaux inédits, tous disponibles jeudi à minuit sur les plateformes de streaming. Pour acquérir l’album, il faudra en revanche attendre jusqu’au 23 novembre.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié hier à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI