Oh djadja ! Seulement quelques heures après la diffusion de son nouveau clip Pookie, les réseaux s'enflamment et c'est notre Aya Nakamura nationale qui est au coeur d'une polémique. La chanteuse est accusée davoir volé des idées au styliste Kyo Jino !
Tourné au Chateau de Fontainebleau, le clip de la jeune chanteuse est un véritable défilé de mode. Entre dorures, papiers peints anciens et plus de cinq tenues différentes utilisées, le clip fait déjà sensation. Cependant il n'est pas du tout au goût du styliste Kyo Jino qui fait une révélation choc sur Instagram en publiant le moodboard qu'il avait réalisé pour présenter ses idées de looks à Aya.
Dans son message, il interpelle la chanteuse:
@ayanakamura_officiel c’est deguelasse quoi !!! Volé le moodboard que je tavais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur tn dernier clip POOKIE Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître sur @papermagazine pic.twitter.com/OCPfUIRAMl
— Kyojino (@kyo_jino) 10 avril 2019
Plus exactement des tenues TRÈS GRANDEMENT INSPIRÉ de mon moodboard de décembre merci à @BFMTV !!! https://t.co/oECz4iMxac #kyojino
— Kyojino (@kyo_jino) 11 avril 2019
Message auquel Aya Nakamura répond de manière sèche et concise:
Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) 10 avril 2019
Un tweet qui n'est pas forcément très bien passé auprès de sa communauté qui se dit trahie et déçue par son comportement.
Tu vas trop loin ... tu fais trop la meuf maintenant. Change tout de suite parce que tu vas tout perdre !
— Ninine (@queenofthenord) 11 avril 2019
Pas sûre qu'Aya soit la plus bonne bonne bonne de ses copines... Affaire à suivre.