un-dos-tres-photo-monica-cruz-be

La bande annonce de la suite de la série Un, Dos, Tres enfin dévoilée 

Publié le 2 septembre 2022 à 17h16

Modifié le 2 septembre 2022 à 17h46

par Olympe Ditner

17 ans après, on retrouve les personnages emblématiques de la série muy caliente Lola, Roberto et Silvia ! Pour le plus grand bonheur des fans, les premières images de UPA Next viennent d'être révélées par la plateforme de streaming espagnole ATRESplayer, qui a produit la suite du légendaire Un, Dos, Tres. Le fameux générique de la série s’invite déjà dans toutes les têtes, et le casting risque d’en faire tourner plus d'une ! Beatriz Luengo, Monica Cruz et Miguel Ángel Muñoz seront de retour au casting, avec aussi Lola Herrera (Carmen). Les téléspectateurs auront donc la joie de voir ces derniers former et aider les nouveaux élèves de l’école de Carmen Arranz. 

Un pitch qui donne envie 

Le synopsis, lui, nous fait déjà vibrer : "Roberto revient des États-Unis avec l’idée de monter une comédie musicale reprenant les tubes d’UPA Dance. Et alors que les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale parvient finalement à les rapprocher à nouveau". Les 8 épisodes, qui ne feront pas plus de 20 minutes, seront mis en ligne dès le 11 septembre en Espagne.

Un, Dos et, c’est tout… Et c’est déjà pas mal, parce qu’une troisième saison ne serait peut-être pas de bonne augure, du moins, les comédiens risquent de ne plus être dispo d’ici là. Mais qui sait, jamais deux sans trois ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié hier à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI