Après des semaines et des semaines de teasing, Booba dévoile sa toute nouvelle marque. Un lancement qui coïncide avec l'arrivée de la nouvelle collection de fringues de PNL ou celle Rihanna. À croire qu'il se sont tous donner le mot.
Rien n'arrête le Duc de Boulogne. Il est sur tous les fronts. Après sa marque Ünkut, son label rap 92i, son média OKLM, son whisky D.U.C, son parfum, Booba, rappeur-entrepreneur, revient pour un nouveau défi : sa nouvelle marque Disconnected (ou DCNTD).
Voir cette publication sur InstagramJe n’ai pas de marche arrière, je ne peux donc pas reculer... #TLT
Le rappeur avait annoncé il a quelques mois déjà qu'il abandonnait son partnenariat avec la marque Ünkut à cause de problèmes internes avec ses partenaires. Cependant, aucune raison de renoncer au milieu du prêt-à-porter.
Car, d'ici quelques jours, les fans de Booba pourront découvrir en exclusivité la toute nouvelle griffe de la star du rap dans un pop-up store éphémère parisien. Une marque qu'il n'avait pas hésité à teaser sur les réseaux sociaux depuis quelques temps déjà.
On y découvre un changement de style complet, où les couleurs utilisées se limitent au blanc et au noir, le logo est rétréci et les motifs sont inexistants. Entre fringues, chaussures, bijoux, cosmétiques et linge de maison, un large choix attend les fans du Duc !
Pop-Up DCNTD
56, rue Notre-Dame-de-Nazareth – 3e
Du 7 au 9 juin, de 10h à 20h
