5z1ruax734

La boutique de glaces de Stranger Things ouvre ses portes

undefined undefined 10 juillet 2019 undefined 16h16

undefined undefined 10 juillet 2019 undefined 16h33

Sarah Leris

Pas d’inquiétude, elle n’est pas à Starcourt.


Si tu es fan de Robin et Steve en vendeurs de glaces, tu vas pouvoir déguster les mêmes, au même endroit, puisque la boutique Scoops Ahoy ouvre ses portes. Direction Los Angeles pour te la jouer à la Erica à demander à goûter tous les parfums plusieurs fois.

Le pop-up, inauguré par Netflix en plein LA, ne reste plus ouvert qu’une petite semaine pour célébrer la sortie de la saison 3 de Stranger Things. Celle-ci prend place en grande partie à Starcourt, ce nouveau centre commercial un peu flippant (no spoiler), dans lequel on retrouve Steve et le nouveau personnage de Robin aux commandes de la boutique de crèmes glacées.

La vraie boutique Scoops Ahoy reprend donc tous les codes de celle de la série. Les employés portent le même uniforme de marin (chapeau compris, désolé pour les dragueurs aux cheveux longs), et une carte de glaces pleine de clins d’œil à Stranger Things. On y déguste donc un U.S.S. Butterscotch avec une crème glacée au caramel, un Elevenade Freeze, boisson à base de glace vanille et de limonade, ou encore un Sundae, méli-mélo de glaces caramel, fraise et chocolat.


Scoops Ahoy à Los Angeles

Jusqu'au 16 juillet