Le 8 juin dernier, Céline Dion quittait Las Vegas après 16 ans de résidence au Caesars Palace et 1144 concerts au compteur. Un profond déchirement pour ses fans américains. Aujourd'hui, une page se tourne mais une nouvelle s'écrit. Dès septembre prochain, Céline entamera une tournée mondiale baptisée Courage World Tour.
Céline qui retrouve son public français ? Hell yes ! Une rumeur laisserait entendre que la diva québécoise investirait la scène du Paris La Défense Arena le 2 juillet 2020... Si les infos ne sont pas totalement officielles, un fan club aurait partagé une information donnée par Columbia Records, le label de la chanteuse canadienne. Et voilà qui suffit déjà à nous mettre en joie !
@celinedion annoncée à Paris le 2 juillet 2020 à @ParisLaDefArena sur le site de son label @ColumbiaRecords !
— Céline Dion Addicts (@LesRedHeads) 16 juin 2019
Alors, vous confirmez ? @columbia_fr pic.twitter.com/K70fKweFFc
We're ready for the next chapter ❤️ // Nous sommes prêts pour le prochain chapitre ❤️ - Team Céline #CourageWorldTour #FOMO pic.twitter.com/QNyAJ6DXKF
— Celine Dion (@celinedion) 16 juin 2019
Le coup d'envoi de sa tournée mondiale sera donné le 18 septembre 2019 dans son Québec natal. Puis, direction Ottawa et les États-Unis où elle se produira sur plusieurs mois. « On rassemble nos idées depuis quelques mois maintenant. Et je crois qu'on va avoir quelque chose de très spécial pour les fans. On veut que ce soit la plus belle expérience jamais créée pour le public », a-t-elle déclaré sur Twitter.
Vous êtes prévenus.