Sushi, chirashi, california, ou encore maki, on raffole de cuisine japonaise ! Mais c’est encore mieux quand on peut les choisir et les déguster spécialement concoctés par le champion de France de sushis 2023. Le Chef Vincent Broggi a ouvert un pop up store pour finir l’été en beauté jusqu’au 1er septembre 2023. Un endroit où le plaisir gustatif sera assuré !
Vincent Broggi, champion de France de sushis 2023
Le cuisinier originaire de Dijon gagnait en avril dernier le championnat de France de sushis lors du salon Japon Food show de Paris. Ce titre met en avant son talent incontestable pour la cuisine nippone et le pousse à ouvrir son premier stand éphémère dans la capitale pour notre plus grand plaisir.
Voir cette publication sur Instagram
Des sushis personnalisés
Installé au 240, rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e, le pop up store Elka de Vincent Broggi nous met l’eau à la bouche. Ici pas de carte, les boxes sont préparées seulement selon nos envies et nos préférences. On choisit sur place ses toppings et ses sauces, et évidemment tout est confectionné maison et sous nos yeux. En ce qui concerne les prix, les boxes sont à dévorer pour 16€.
On ne sait pas vous mais nous, en cette fin d'été, on a bien mérité de goûter les meilleurs sushis de France !
Elka, pop up store de Vincent Broggi
240, rue du Faubourg-Saint-Honoré – 8e
Jusqu’au 1er septembre 2023