Le toutou élu star du match !
La scène s’est déroulée le 26 juin dernier, lors d’un match de football amical qui opposait l’équipe nationale féminine du Chili contre celle du Venezuela. Une magnifique boule de poils noire a fait son apparition sur la pelouse en petite foulée et interrompt le match à la 36ème minute de jeu. Il s’est d’abord dirigé tout droit vers la gardienne de but chilienne qui n’a pas hésité 1 seule seconde pour le papouiller !
Le chien a continué son petit tour de terrain et c’est sur l’arbitre du match qu’il marque un temps d’arrêt, sur le dos, pour se faire cajoler avec tendresse son petit ventre tout doux … Adorable ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin (même les plus mignonnes) et le match à dû reprendre son cours. Il finira par se faire attraper gentiment par une joueuse de l’équipe chilienne, aidée par un ramasseur de balle.
#25Jun | Un perro invadió el campo de juego en el partido amistoso entre la Vinotinto femenina 🇻🇪 (@FemeninoFVF) y la selección de Chile 🇨🇱 (@LaRoja). El encuentro se detuvo al minuto 36.
— LA PRENSA de Lara (@laprensalara) June 26, 2022
📰: @eldiario
📹: @TNTSportsCL pic.twitter.com/AMZBvBAGsk
Pour info, c’est l’équipe du Venezuela qui a remporté le match 1-0.