Un menu Mc Lézard s’il vous plaît !
Ne dites pas le contraire, on aime tous (de temps en temps) se faire un bon fast-food réconfortant, confortablement installé devant votre série du moment. C’est d’ailleurs ce qu’a voulu faire une jeune femme originaire de Saint-Witz, petite commune du Val d’Oise, en février 2021. Après avoir commandé un menu au MacDonald’s du coin via la plateforme de livraison Uber Eats, la cliente s’est retrouvée dans une situation pour le moins insolite !
Big Tasty en main, elle l’ouvre et tombe nez à nez avec un reptile mort, badigeonné de sauce et écrasé entre la tranche de pain et le steak. Outrée, elle décide de se rendre dans le restaurant à l’origine de la livraison. En réponse ? 10% de réduction sur son prochain repas, chose qu'elle refuse.
@McDonaldsFrance vous faites des Mc Lézards maintenant ? 🤮🤮🤮 C’est inadmissible. Au McDo de SaintWitz pic.twitter.com/UD0FHj0CyG
— Lélé 👸🏼 (@LGhost_) February 12, 2021
Un responsable McDo finit par la contacter pour trouver un arrangement avec l’assurance, mais la cliente décide tout de même de prendre un avocat et d'entamer une poursuite judiciaire contre l’enseigne pour mise en danger d’autrui. Une audience devrait se tenir d’ici février 2023 à Pontoise (Val d’Oise).