photo-copenhague-1

Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique parisienne, Flying Tiger Copenhagen te fait gagner un week-end

Publié le 15 mars 2023 à 16h44

Modifié le 29 mars 2023 à 15h23

par Sarah Leris

On connaissait déjà la boutique de ChâteletFlying Tiger Copenhagen part désormais à l’assaut de l’est parisien et pose ses valises rue du Faubourg-Saint-Antoine pour continuer à mettre des paillettes dans nos vies à moindre prix. Le concept ? Des boutiques (déjà une quarantaine en France) où dénicher des milliers de produits pour se sentir mieux, dont on a besoin ou dont on ignorait l’existence. Déco, friandises, vaisselle, papeterie ou petits objets du quotidien, c'est le spot parfait pour (se) trouver un cadeau. Le slogan est limpide : "Une vie plus riche ne coûte pas une fortune". Et puisque la marque ne s’arrête jamais de nous en mettre plein la vue, big news ! On va pouvoir remporter un séjour à Copenhague !

Pour fêter l’ouverture de la petite dernière, un jeu-concours est mis en place avec la possibilité de gagner un week-end dans la capitale danoise : 3 jours et 2 nuits accompagné·e du +1 de son choix. Au programme, deux vols aller/retour et dodo dans l’un des hôtels les plus stylés de la ville, le très central 25hours Hotel Indre By, dont les chambres spacieuses et colorées, le spa sur la terrasse et le restaurant libanais vont vous faire tourner la tête. Et parce qu’on ne peut décemment pas quitter Copenhague sans avoir visité les Jardins de Tivoli, le cadeau comprend 2 entrées pour le parc d’attractions de la ville, afin de profiter de ses illuminations, de ses jeux et de ses barbes à papa.

Du reste, ce sera l’occasion parfaite de visiter les magnifiques musées danois comme le somptueux Glyptotek ou l’impressionnant Louisiana, de faire du shopping au Magasin du Nord ou de s’octroyer un délicieux dîner chez Höst ou au Popl.

Pour tenter sa chance, il suffit de se rendre à la nouvelle boutique Flying Tiger Copenhagen, de scanner le QR code présent sur la vitrine et de s’inscrire au jeu-concours avant le 29 avril prochain (pour un séjour entre le 1er juin et le 31 octobre). Et pour les plus impatients, des tote-bags remplis de cadeaux seront offerts aux 50 premiers clients le jour de l’ouverture. Alors si on rêve de découvrir les incontournables de la capitale danoise, c’est le moment ou jamais. Bonne chance !

Flying Tiger Copenhagen
35/37, rue du Faubourg-Saint-Antoine – 11e
Du lundi au samedi de 10h à 20h
Ouverture à 11h mercredi 29 mars
Plus d'infos


À LIRE AUSSI