« Mmmmmh », « appuie plus fort », c’est ce genre de soupirs de plaisir et de gémissements de contentement que vous risquez bientôt d’entendre au détour d’un parc ou d’un jardin. Alors non, Paname ne se sera pas transformé en baisodrome géant, mais la 2e édition d’Urban Massage aura sensiblement commencé, pour notre plus grand bien-être.
Des massages de 10 minutes gratuits seront prodigués dans différents lieux en plein air de la capitale, comme la place des Vosges, le parc Monceau, le jardin du Palais Royal, le jardin Nelson Mandela ou le parc George Brassens pour n’en citer que quelques-uns.
Que ça soit pour décompresser de sa journée de taf ou regagner en énergie, cette pause massage du midi promet de redonner un second souffle aux travailleurs en perte de vitesse pour qui les vacances commencent à se faire désirer.
Mais qui sont ces bienfaiteurs aux doigts de fée qui viendront au secours de nos omoplates endolories ou crispées durant les mois de juin et juillet ? Que cela rassure les plus prudents, ce sont tous des professionnels, diplômés d’Urban Massage.
Alors, elle est pas belle la vie ?
Urban Massage
Toute la programmation
Juin et juillet
De 12h à 14h