Vous vous êtes déjà arrêtés devant les diamants du diamantaire pour les photographier, et ça pourrait désormais vous aider. Photographiez les diamants que le street-artist a dissimulés dans le Marais pour en gagner un vrai. Prêts ?
« Il n’y a pas de but particulier, c’est juste pour faire plaisir aux gens, je sais qu’ils aiment bien ce genre de jeux », nous confiait le Diamantaire. Ses œuvres ? Vous les voyez à Paris tous les jours, sur tous les murs, et dans tous les quartiers. Des bleus, des jaunes, des rouges, des noirs, des métalliques… Les diamants du diamantaire sont divers et multiples, et parce qu’ils sont toujours placés à des endroits différents, il est rare de tomber deux fois sur le même.
10 diamants à trouver pour 2 gagnants
Dès que vous les trouvez, il vous suffit de saisir 10 clichés des 10 diamants en plan large (pour s’assurer que l’endroit est différent, pas folle la guêpe.) Une fois tous photographiés, il suffira au plus rapide de les envoyer sur Instagram au Diamantaire afin de gagner son dû. Pas de panique pour les autres, une deuxième chance vous sera proposée via un tirage au sort. En publiant une photo de diamant accompagnée du hashtag #ChasseAuDiamant, le Diamantaire se fiera au hasard et désignera un deuxième gagnant.
Le cadeau fait aux heureux chasseurs ? Un diamant en écrin de 12 x 12 cm designé par le street-artist pour l’occasion. Sans pression aucune, quelqu’un en aurait déjà trouvé 8 sur les 10. Alors à vos marques…