La pause café c’est dépassé, place à la pause masturbation. D'après une information de LADBible, la société de production pornographique Erika Lust Films propose une pause qui fait vraiment plaisir. En effet, la cheffe d'entreprise permet à son personnel de faire une pause de trente minutes pour pouvoir se masturber !
Une pause très intime
Et non, ce n'est pas une blague. La pause masturbation existe et si les Français n’y ont pas encore droit, les employés suédois de la société de production d’Erika Lust en profitent déjà. La productrice a proposé cette pause début mai à l’occasion du mois de la masturbation dans l’idée de « normaliser » ce plaisir coupable. Elle a d'ailleurs déjà installé une « station de masturbation » où ses 36 employés se rendent (à leur tour) pour s'adonner à un petit plaisir solitaire et intime. D'après LADBible, Erika Lust l’aurait mise en place pour calmer l'agitation qui régnait au sein de son entreprise.
Voir cette publication sur Instagram
Des employés "agités"
Erika Lust a eu cette idée atypique après avoir remarqué que ses salariés étaient agités au retour du confinement, et donc moins performants. Pour elle, travail de qualité rime avec libido satisfaite. « J'évalue mes employés et je sais que quand ils se sentent bien, ils font du bon boulot », a-t-elle assuré. « Donc comme je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui leur permettrait de se sentir bien, j'ai installé cette station privée de masturbation pour qu'ils s'éclatent », a-t-elle continué. Une autre de ses collègues, sexologue de profession, explique quant à elle que les effets de la masturbation sont connus « pour rendre plus heureux, plus détendu et plus concentré ». Alors, ça vous tente la pause masturbation en France ?