sans-titre-6-

Cette entreprise propose une pause masturbation à ses employés

Publié le 18 octobre 2022 à 17h21

Modifié le 18 octobre 2022 à 18h27

par Olympe Ditner

La pause café c’est dépassé, place à la pause masturbation. D'après une information de LADBible, la société de production pornographique Erika Lust Films propose une pause qui fait vraiment plaisir. En effet, la cheffe d'entreprise permet à son personnel de faire une pause de trente minutes pour pouvoir se masturber !

Une pause très intime

Et non, ce n'est pas une blague. La pause masturbation existe et si les Français n’y ont pas encore droit, les employés suédois de la société de production d’Erika Lust en profitent déjà. La productrice a proposé cette pause début mai à l’occasion du mois de la masturbation dans l’idée de « normaliser » ce plaisir coupable. Elle a d'ailleurs déjà installé une « station de masturbation » où ses 36 employés se rendent (à leur tour) pour s'adonner à un petit plaisir solitaire et intime. D'après LADBible, Erika Lust l’aurait mise en place pour calmer l'agitation qui régnait au sein de son entreprise.


Des employés "agités"

Erika Lust a eu cette idée atypique après avoir remarqué que ses salariés étaient agités au retour du confinement, et donc moins performants. Pour elle, travail de qualité rime avec libido satisfaite. « J'évalue mes employés et je sais que quand ils se sentent bien, ils font du bon boulot », a-t-elle assuré. « Donc comme je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui leur permettrait de se sentir bien, j'ai installé cette station privée de masturbation pour qu'ils s'éclatent », a-t-elle continué. Une autre de ses collègues, sexologue de profession, explique quant à elle que les effets de la masturbation sont connus « pour rendre plus heureux, plus détendu et plus concentré ». Alors, ça vous tente la pause masturbation en France ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jdjd

Thierry Marx ouvre un nouveau restaurant sous la nef du Grand Palais

Publié aujourd'hui à 12h00

par Flora Gendrault

Espaces restaurés, programmation culturelle renouvelée… Et restaurant flambant neuf pour se régaler ! On vous l’annonçait récemment, le mythique Palais de la découverte rouvrira ses portes en 2025 après cinq ans de travaux, et comportera de nombreuses nouveautés, dont un restaurant signé Thierry Marx. Un projet délicieux pour un chef extrêmement ambitieux, déjà derrière les restaurants du Palace Mandarin Oriental (1er), le gastronomique Onor (8e), Madame Brasserie (7e) et le très abordable Bouillon du Coq, ouvert en juin dernier à Saint-Ouen. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thierry Marx (@thierrymarx)


Un lien particulier avec le Grand Palais 

C’est en mars 2023, alors que le chantier battait son plein, que l’homme d’affaire et cuisinier français avait été nommé pour inaugurer une adresse à l’intérieur du Palais de la Découverte. Une association évidente connaissant l’attachement de Thierry Marx au Grand Palais, qui confiait à l’époque avoir « toujours été accompagné » par cette institution, « de mes visites au Palais de la découverte aux nombreuses expositions que j’ai vues ainsi qu’à des manifestations culinaires récentes ». 

Cette semaine, toutefois, l’information a été confirmée lors d’une conférence de presse détaillant le calendrier de réouverture du musée. Consacré aux sciences, celui-ci abritait déjà un restaurant tenu par Eric Frechon, Mini Palais, jusqu’à sa fermeture.


Ouverture imminente

L'événement presse n’a cependant dévoilé que très peu de détails concernant l’établissement. Thierry Marx est un cuisinier pluriel aux larges attraits, allant du travail boulanger à la street food en passant par les produits de saison ; le mystère reste donc entier quant aux futurs plats concoctés. 

Heureusement, il ne reste plus que deux mois avant l’ouverture du restaurant : orchestré par le groupe SSP France, celui-ci devrait ouvrir ses portes en juin 2025, probablement aux alentours du 11 du mois, date de réouverture du Palais de la Découverte annoncée par le président du musée, Bruno Maquart. On prend donc notre mal en patience, et on ne manquera pas de tester pour vous cette adresse, tant son cadre et son chef d’orchestre nous animent ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Subliminales (@subliminales)


À LIRE AUSSI