Un besoin de se défouler, de se dépenser, de vider un trop-plein d’énergie, d’évacuer le stress de sa journée ? La boxe est sans doute le sport parfait pour remédier à ces besoins. Et si on pouvait allier sport et culture parisienne, pour briser la routine de l’entraînement, ne serait-ce même pas encore mieux ? C’est justement le pari que s’est donné Offsite Paris.
Offsite Paris, c’est la boxe hors du ring dans un lieu insolite et culturel parisien. Ce lieu sera sans doute le dernier endroit où vous vous imaginiez faire de la boxe... Les cours ont lieu trois fois par mois le samedi et le dimanche et chaque mois dans un lieu insolite différent. Ce lieu vous est communiqué quelques jours avant le premier cours afin de garder la surprise un maximum.
Les cours durent environ 1h30 et sont assurés par un jeune boxeur professionnel et passionné, Quentin Vieille Cessay. Ils réservent cependant les lieux pour trois heures afin de prendre le temps de se préparer avant le cours et de communiquer avec l’équipe ensuite. Ce vrai habitué du ring sait transmettre sa passion et apprendre aux novices les bases de ce sport. Par groupe d’une quinzaine de personnes, on crée des liens avec ces inconnus en travaillant en équipe, et amateurs comme aficionados sont les bienvenus. Quentin saura adapter le cours au niveau de ses élèves.
Le cours se termine par un petit-déjeuner jusqu'ici sponsorisé par Foodspring et bientôt par Les Fruits Détendus, dès le mois d'août.
©Offsite Paris
Briser la routine de l’entraînement, parce qu’il n’y a rien de pire pour la motivation que de toujours voir les mêmes murs d’une salle de sport, c’est l’objectif innovant d'Offsite. Les inscriptions se font directement sur leur site. A partir de 30€ pour une session, mais le tarif est plus avantageux si vous réservez plusieurs sessions en une fois.
Et vu qu’on est super cool, on vous donne même un code promo : -25% pour les 100 premiers inscrits avec le code LEBONBONOFFSITE
Voici la liste des futurs lieux :
La Petite Ceinture pour le mois de juillet
Le Musée du 11 Conti (musée de la Monnaie de Paris) pour le mois d'août
Le Rooftop de l'Arche de la Défense pour le mois de septembre
En s’essayant au sport d’une nouvelle manière, on espère que la motivation perdurera !
