Une femme se réveille au bois de Vincennes après avoir été droguée et violée

undefined 12 mai 2023 undefined 12h54

Flora Gendrault

13e arrondissement, mardi soir. Selon des informations de RTL confirmées par Le Parisien, une jeune femme assiste à un concert de jazz, puis rentre avec des amis vers 0h30 en transports en commun. Après s’être séparée d’eux à la station de métro Porte-de-Vincennes, elle prend la tramway cours de Vincennes, et c’est à la sortie du tram qu’elle aurait été victime d’un guet-apens. 


Les auteurs du viol toujours recherchés 

En descendant du tram, la jeune femme aurait été prise au piège, encerclée par trois hommes. L’un lui aurait mis un objet dans le dos faisant penser à une arme, le second aurait exigé qu’elle éteigne son téléphone, le troisième l’aurait fait inhalé une substance lui faisant perdre connaissance. Le reste de la nuit est flou.

À son réveil, la jeune femme était dans le bois de Vincennes, torse nu, sans sous-vêtements et la robe descendue jusqu’aux hanches. Ayant pu rallumer son téléphone et prévenir son mari, elle s’est rapprochée d’agents de la RATP, avant d’être prise en charge par les sapeurs-pompiers, souffrant de douleurs à la poitrine, aux jambes et aux bras. Après avoir été soignée, elle a déposé plainte, et toujours selon des informations du Parisien, les auteurs sont encore en fuite ce vendredi matin.