pyac7yvzw4

Un food market géant spécial Corée à Belleville

Publié le 10 septembre 2019 à 11h56

Modifié le 10 septembre 2019 à 12h00

par Agathe Rey

Alerte ! Le Food Market fait sa rentrée, avec une super édition qui célèbre la Corée. Il va s’installer le long du boulevard de Belleville ce jeudi soir. Alors sortez vos baguettes !

Imaginez un peu, les meilleurs restos et chefs coréens de Paris, réunis dans un seul et unique Food Market. Le rêve, non ? Jeudi soir, ils seront tous au boulevard de Belleville, en collaboration avec In Another Country, pour célébrer le Chuseok, le Thanksgiving coréen. Au total, 15 chefs viendront sur place pour nous concocter les meilleurs mets coréens.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Food Market (@lefoodmarket) le

Au menu ? Du poulet frit épicé de Hero au bibimbap de Pierre Sang, du Kimchi, du Manduc, du Dac Bulgogi, et bien d’autres ! Ces plats fraîchement cuisinés seront à manger sur place entre potes, ou à emporter. Il y aura aussi un stand de produits coréens d’épicerie pour tenter de cuisiner ses propres plats à la maison. Bref une soirée de bonne bouffe et de fête !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Food Market (@lefoodmarket) le

Food Market – édition spéciale Corée
Boulevard de Belleville
12 septembre
De 18h à 22h30
Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI