artsy-vibes-dnxtxlwzvz4-unsplash

La France est le pays européen avec le plus de Sugar Daddy

Publié le 6 avril 2021 à 16h06

Modifié le 6 avril 2021 à 16h15

par Sarah Leris

Il fait bon de vivre en France parfois. Notamment pour son taux élevé de Sugar Daddies : presque 100 000, d’après la dernière analyse du célèbre site de rencontres pour sugar daddy et sugar baby Seeking Arrangement. Ce qui fait de l’hexagone le pays avec le plus de sugar daddies en Europe, suivi de l’Allemagne (68 000) et l’Espagne (67 000). Loin derrière, on trouve l'Irlande, les Pays-Bas, l'Italie, la Belgique, la Suisse, la Suède et le Portugal (pas mal en retard avec seulement 9 000 sugar daddies).

 
L’hypergamie n’est plus un tabou en France

Retour en France donc, où tout le monde y trouve son intérêt : si les sugar daddies sont nombreux, c’est aussi le cas des sugar babies, sugar mummies, hétérosexuel.le.s ou homosexuel.le.s. « La France fait partie des pays où les riches sont très riches même après avoir payé leurs impôts. Contrairement aux idées reçues, hormis la Suisse, la France est le pays où le niveau de vie des plus riches est le plus élevé. Chez les Allemands ou Britanniques, les riches sont moins riches. Chez les Italiens, Belges ou Suédois, le niveau de vie des super riches est même nettement un cran en dessous de la France » a déclaré Brandon Wade, fondateur de Seeking Arrangement. Pour rappel, le site permet de mettre en relation des sugar babies/daddies pour « partager des moments ensemble, faire plaisir, rendre le quotidien de l’autre plus simple et plus agréable », comme il l'explique.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié aujourd'hui à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI