Nous allons bientôt pouvoir attester du talent de Hugo Riboulet, le protégé de Philippe Etchebest, après avoir salivé devant ses créations toute la durée du programme. En s’associant avec Albane Auvray, véritable technicienne au grand coeur sortie au 9e prime, les deux cuisiniers vont proposer un nouveau concept novateur autour de la street food.
Voir cette publication sur Instagram
Un projet pour l’instant secret monté entre deux acolytes
Si les contours du projet sont pour l’instant gardés secrets, on ne peut s’attendre qu’à des étincelles étant donné les deux personnalités qui portent le projet. L’un se démarque grâce à sa force tranquille et sa régularité, l’autre est une boule d’énergie qui attendrie par sa sincérité, et ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous deux marqué cette 14e saison grâce à leur talent.
Ce projet commun leur permettra de diviser les coûts et de partager les responsabilités. On peut alors s’attendre à des merveilles : Hugo et Albane vendent leur concept comme « unique et inédit en France », et ne s'interdisent pas de développer la franchise à travers le pays s'il fonctionne. On souhaiterait presque que l’automne arrive rapidement…
Voir cette publication sur Instagram