ekmco6b0cb

Instagram ouvre un pop-up store à Paris

undefined undefined 21 juin 2019 undefined 16h26

undefined undefined 21 juin 2019 undefined 17h34

Carla Thorel

Le temps d’une journée, le réseau social s’installe dans un des quartiers les plus instagramables de Paris : le Marais.

Afin de promouvoir sa fonctionnalité "Shopping", le réseau social a sélectionné 10 créateurs en vogue qui seront présents à son pop-up store organisé jeudi 4 juillet de 10h à 21h.


Un évènement placé sous le signe de l’écoresponsabilité

Dix marques « engageantes et engagées » telles que : Manucurist, un vernis écolo Made in France. Ou Meuf, une marque de vêtements en coton bio qui reverse une bonne partie de ses recettes à une association d’aide aux femmes victimes de violences La Maison des Femmes.

Dans un communiqué, la plateforme annonce vouloir « célébrer les instapreneurs qui engagent leur communauté en proposant une expérience e-commerce d’un nouveau genre. ». À cet effet, chacune des marques mettra en vente un produit inédit créé pour l’occasion sur leurs comptes Instagram.

En plus des instagrameurs, ce pop-up store risque de séduire un grand nombre de personnes dans l’optique d’adopter une nouvelle manière (plus éthique) de consommer la mode


Pop-Up Store Instagram

47, rue des Archives – 3e
De 10h à 21h