euq28ss37f

Ces instagrameurs risquent leur vie pour du like

undefined undefined 18 avril 2019 undefined 15h54

undefined undefined 18 avril 2019 undefined 17h16

Juliette Darmon Martinet

Qui serait prêt à tout pour des likes sur Instagram ? Qui serait même prêt à mettre sa vie en péril pour des likes sur Instagram ? Apparemment ce couple d’instagrameurs, qui aurait perdu toute notion de réalité et de raison, et qui serait bien décidé à faire le buzz coûte que coûte. 


Faire les foufous sur Instagram, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que l’on assiste à ce genre de cliché ! Mais cette fois, la photo de ce jeune couple fait polémique ! Kelly Castille et Kody Workman partagent leur vie de vacanciers quasi quotidiennement avec leurs milliers de followers et on peut le dire, nous agacent en plus de nous faire rêver.

Entre cascades majestueuses, plages de sable blanc, eaux turquoises et activités sous-marines en Indonésie, leur feed suscite une certaine envie ! Mais c’est surtout suite à l’une de leurs publications datant du mois d’avril que ce couple s’est attiré les foudres des internautes. La photo montre Kody dans une piscine à débordement en train de tenir sa compagne Kelly à bout de bras dans le vide, dans la ville d’Ubud à Bali, mettant ainsi sa vie en péril.

Bien que le post ait suscité pas loin de 40 000 likes, les commentaires sont assez violents. Les followers se révoltent face à tant d’irresponsabilité et d’inconscience et se plaignent que ce couple donne de mauvaises idées aux instagrameurs novices souhaitant imiter ce genre de comportement pour la pêche aux likes ! Kody se serait justifié auprès de certains médias, expliquant que l’idée venait de sa compagne et qu’une autre piscine se cachait en réalité en contrebas… La photo aurait donc été coupée pour un résultat encore plus incroyable !

On ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire grimper la jauge des likes, et ce ne sont malheureusement pas les seuls à tenter l'impossible contre quelques likes de plus. Certains bloggeurs se rendent d'ailleurs dans ces destinations prisées pour faire la meilleure photo ou celle qui "buzzera" le plus, quitte à se mettre en danger.

Au bord d'une falaise, suspendu dans le vide à un rocher, assis sur des rails ou à même un lac gelé, perdu au milieu de requins, dans des couloirs de métro, accroché à un puits... Tout extrême est bon pour avoir le meilleur shot ! 

Les photos parlent d'elles-mêmes, vous reconnaîtrez sans doute certaines destinations !

Une publication partagée par @imminnesotamade le

Une publication partagée par Fazzy (@fazzy369) le