netflixchillpizza

Job de rêve : être payé 400 € pour manger de la pizza et regarder Netflix

Publié le 19 janvier 2021 à 12h22

Modifié le 19 janvier 2021 à 13h42

par Sarah Leris

Voilà un super moyen de continuer ta plus grande passion – surtout en période de pandémie – tout en gagnant de l’argent. La société américaine Bonus Finder recherche son prochain binge watcher professionnel, un petit chanceux qui sera rémunéré 500 dollars (400 €) pour manger de la pizza en regardant Netflix. « Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de BonusFinder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter. »

Tes missions, si tu as la chance d’être retenu, seront de visionner entièrement trois séries parmi une liste de 13 productions, parmi lesquelles on retrouve Le Jeu de la Dame, Lupin, Ratched, Ozark, Les Chroniques de Bridgerton, The Umbrella Academy Et comme ils sont sympas, tu peux aussi proposer d’autres séries que tu as envie de regarder et qui ne sont pas dans la liste. Tu devras ensuite les noter selon certains critères comme le scénario, la qualité du jeu des acteurs, la bande son, etc...

En parallèle, et à l’occasion de la journée nationale de la pizza aux États-Unis le 9 février, il te faudra commander des pizzas dans plusieurs restaurants différents et les noter selon le goût, la texture, la qualité du fromage, etc. Si l’offre est pour l’instant réservée aux résidents américains, on attend de pied ferme la même offre de notre côté de l’Atlantique.

Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié aujourd'hui à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI