FASHION NEWS. Karl Lagerfeld, le roi de la mode, a décidé d'enlever une nouvelle fois ses iconiques lunettes de soleil aux verres noirs. Pour le commun des mortels, ça ne changera pas votre journée sans soleil, mais pour les happy few de la mode : c'est retentissant.
Le créateur brouille les pistes et fait place au changement. Catogan, mitaines, haut col blanc, et surtout lunettes de soleil aux verres opaques... L’homme fort des maisons Chanel et Fendi boulverse ses fashion habits qu'on croyait éternelles. En effet, depuis un an, l’icône de la mode travaille son "new style", en arborant une barbe blanche et fournie.
Voir cette publication sur Instagram
Crédit: photomontage de Karl Lagerfeld et Anna Wintour fait par Crispino21
Un regard de myope
Le kaiser de la mode va beaucoup plus loin. Exit les lunettes noires, place aux verres transparents dévoilant son regard nu de myope. Presque indécent selon Karl himself. En effet, il y a moins d'un mois, il déclarait au journal Le Monde : « Les myopes ont toujours un regard de bon chien, et je ne veux pas exposer le mien à la populace. ».

Crédits: Ongallery.com
Fashion Scandal
Et pourtant... Voici la photo par laquelle le "fashion scandal" arrive. Aux côtés de l'artiste et présentatrice italienne Jo Squillo, c'est un Karl Lagerfeld méconnaissable qu'on retrouve. Certains commentaires parlent même d'un sosie...
Voir cette publication sur Instagram
Le nouveau Karl Lagerfeld, bien que myope, est un visionnaire. Gageons que lors du prochain défilé Chanel, le 2 octobre, le show se fera davantage en coulisses et moins sur le catwalk : c’est tellement avant-garde !