Lana Del Rey pratique-t-elle les sciences occultes sur un lit d’énergie démoniaque ? Ça se pourrait bien, à en croire l’influenceuse chrétienne Traci Coston. Cette dernière a accusé la chanteuse de « pratiquer la sorcellerie » lors de ses concerts, réagissant à une vidéo diffusée sur les réseaux d’une vague d’énergie qui se propageait dans la foule.
Sortilèges et potions magiques
Traci en a profité pour shamer Lana, l’accusant d’utiliser la magie pour se rendre, elle et sa musique, plus attirantes. « Quelle que soit la sorcellerie pratiquée par Lana Del Rey, les sorts qu'elle jette sur sa musique pour la rendre attrayante, ces démons sont invités dans la foule et en vous lorsque vous assistez au concert. Ces démons détruiront votre vie. » Elle conclut sa vidéo en demandant au public de se dédier à Jésus et de ne pas aller voir Lana en concert.
Heureusement, la chanteuse s’est empressée de répondre aux allégations : « bitch, je connais la Bible mot pour mot mieux que toi. P.-S. : tu dégages une énergie de gremlins super négative. Pas de la bonne manière. » Les fans en ont profité pour la soutenir : « Ils l'ont accusée parce qu'il n'est pas humainement possible d'avoir une voix aussi douce ». Si vous voulez notre avis, on voit pas trop le problème à pratiquer la sorcellerie, mais bon.
Lana Del Rey leaves a comment responding to an Instagram Reel that suggested she used witchcraft at one of her recent shows. pic.twitter.com/Teh3T3TvuR
— Lana Del Rey Online (@LanaDReyOnline) October 9, 2023