Un restaurant où l'on mange tout nu à Paris

undefined 16 août 2016 undefined 00h00

Laura

Ta plage naturiste du Cap d’Agde te manque déjà ? Sèche donc ces larmes avec ta petite culotte, tu ne vas pas la remettre tout de suite ! Après avoir émoustillé Londres avec son concept unique, Sebastian Lyall promet d’ouvrir un nouveau restaurant naturiste… à Paris !

 

On te parlait déjà - tout excités que nous étions - de ce restaurant londonien des plus surprenants. Une salle éclairée seulement par des bougies et habillée de quelques paravents de bambou, des aliments crus pour la plupart, ou cuits au feu de bois, des produits bios et locaux servis dans des assiettes en argile… Le tout a déguster dans le plus simple appareil.

Titillés et un peu jaloux, une seule question – bien parisienne – nous pendait aux lèvres : à quand chez nous ? Et bien le rendez-vous est pris bande de coquinous ! L’auteur du concept, Sebastian Lyall, s’est décidé à transposer son idée à Paris, première destination naturiste au monde.

« Nous sommes en discussion avec de potentiels partenaires et nous avons déjà identifié des lieux potentiels. Mais nous ne pouvons pas encore donner de date d'ouverture ou annoncer un lieu en particulier. » a t-il déclaré à l’AFP.

Pour son ouverture à Londres, le Bunyadi avait enregistré 46 000 personnes sur liste d’attente, mais seuls 2 500 chanceux ont pu tenter l’expérience. Alors soit prêt à dégainer ta plus belle tenue d’Adam ou Eve, la gourmandise nue est un plat qui se mange chaud, très très chaud…