« Nous avons les clés du nouveau pop-up Hôtel Mahfouf », a écrit Léna Situations hier soir, sur son compte Instagram. Et pour la troisième édition de sa boutique éphémère parisienne, la créatrice de contenus a décidé de faire les choses… différemment !
« Pour la première fois, on vous emmène dans les backstages de la création du pop-up », a-t-elle précisé. Sur le compte de la marque, seulement deux posts, symboles d’un renouveau complet. « C’est de ça dont il faut se rappeler : c’est pas parfait, mais c’est fait avec le cœur. »
Voir cette publication sur Instagram
Un documentaire qui montre l’envers du décor
Si l’annonce d’un nouveau pop-up va réjouir tous ses fans, elle intervient quelques jours seulement après la publication du troisième et dernier épisode de son documentaire sur YouTube. À travers ces vidéos, le jeune créatrice de contenus a voulu montrer l’envers du décor de la création de sa propre marque et d’un lieu éphémère.
Sans langue de bois, Léna se confie sur les « surprises très positives », mais également « négatives » rencontrées tout au long du processus, jusqu’à ce que sa propre santé en pâtisse.
Encore un peu de suspense…
Si sa publication d’hier a déjà récolté plus de 430 000 likes, il faudra patienter encore un peu avant d’avoir plus d’informations sur le décor ou la localisation de ce pop-up store « rempli de surprises ».
Après le Room Service de l’été dernier et le Châlet à Noël, c’est une toute nouvelle pièce qui attend les visiteurs de l’Hôtel Mahfouf. « Pour l’instant ce qu’on peut vous dire c’est que ce mois d’août, vous aurez un endroit pour chiller, faire du shopping, manger, bronzer, boire un verre et danser ».
Voir cette publication sur Instagram