Léna Situations annonce l’ouverture prochaine de son nouveau pop-up

undefined 25 juillet 2023 undefined 14h35

Lucie Guerra

« Nous avons les clés du nouveau pop-up Hôtel Mahfouf », a écrit Léna Situations hier soir, sur son compte Instagram. Et pour la troisième édition de sa boutique éphémère parisienne, la créatrice de contenus a décidé de faire les choses… différemment ! 

« Pour la première fois, on vous emmène dans les backstages de la création du pop-up », a-t-elle précisé. Sur le compte de la marque, seulement deux posts, symboles d’un renouveau complet. « C’est de ça dont il faut se rappeler : c’est pas parfait, mais c’est fait avec le cœur. »


Un documentaire qui montre l’envers du décor 

Si l’annonce d’un nouveau pop-up va réjouir tous ses fans, elle intervient quelques jours seulement après la publication du troisième et dernier épisode de son documentaire sur YouTube. À travers ces vidéos, le jeune créatrice de contenus a voulu montrer l’envers du décor de la création de sa propre marque et d’un lieu éphémère. 

Sans langue de bois, Léna se confie sur les « surprises très positives », mais également « négatives » rencontrées tout au long du processus, jusqu’à ce que sa propre santé en pâtisse. 

Encore un peu de suspense…

Si sa publication d’hier a déjà récolté plus de 430 000 likes, il faudra patienter encore un peu avant d’avoir plus d’informations sur le décor ou la localisation de ce pop-up store « rempli de surprises »

Après le Room Service de l’été dernier et le Châlet à Noël, c’est une toute nouvelle pièce qui attend les visiteurs de l’Hôtel Mahfouf. « Pour l’instant ce qu’on peut vous dire c’est que ce mois d’août, vous aurez un endroit pour chiller, faire du shopping, manger, bronzer, boire un verre et danser ».