Léna Situations ouvre un nouveau pop-up en mode station de ski !

undefined 4 décembre 2023 undefined 12h56

Lucie Guerra

Elle est officiellement de retour ! Environ quatre mois après la clôture de son pop-up d’été, Léna Situations, ou celle qui est surnommée la mère de Paris, revient avec une nouvelle boutique éphémère dans la capitale. L’annonce a été faite hier, lundi 4 décembre, sur le compte Instagram de sa marque Hôtel Mahfouf. Si l’adresse n’a pas encore été annoncée, la créatrice de contenus a dévoilé la date d’ouverture et de sortie de la nouvelle collection : le rendez-vous est donné du 7 au 13 décembre !


Destination la montagne

Loin des palmiers et de l’ambiance californienne pensée pour son troisième pop-up qui se déroulait du 3 au 31 août derniers, notre Léna nationale s’adapte à la saison et au froid environnant pour cette quatrième boutique.

Après "Le châlet", qui avait pris vie l’année dernière à la même période, « l’Hôtel Mahfouf ouvre… sa station de ski », a-t-elle annoncé sur Instagram. Avec ce nouveau lieu, la créatrice de contenus a souhaité créer « un petit coin cosy », qui alliera un coin café et une partie boutique où seront disponibles le prêt-à-porter et les objets lifestyle de la marque.


À Paris, mais pas que ?

Nouveau lieu, nouvelle collection, composée sans le moindre doute d’un ensemble bonnet et écharpe en maille… Si la vidéo d’annonce a été plutôt claire sur ce à quoi s’attendre le 7 décembre, certains points restent quelque peu énigmatiques. À plusieurs reprises, Léna Situations a mentionné le fait que le pop-up aurait « d’abord » lieu à Paris, sous-entendant que la capitale française ne sera pas l’unique endroit où l’on pourra profiter de cette station de ski plus qu’originale. Alors pour voir ces mystères se dénouer, il va désormais falloir prendre votre mal en patience. Promis on vous tiendra informé·es en temps et en heure !

Pop-up Station de ski 
30, avenue de Trudaine - 9e
Jusqu'au 13 décembre
Tous les jours de 10h à 20h
Plus d'infos