C'est la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera, présente au stade hier soir avec le président de la République et l'ensemble de la délégation française, qui a évoqué la volonté des joueurs d'aller remercier leurs supporters au micro de France Inter : « Ils ont envie d’aller remercier leurs supporters. C’est vraiment important pour eux de passer ce temps a priori sur la place de la Concorde qui est l’endroit qu’ils ont choisi avec la Fédération française de foot. Ce sera ce soir selon les dernières infos que j’ai, les scénarios sont en train d’être confirmés, mais a priori, après une arrivée à Roissy sur le coup de 18 heures, ils devraient pouvoir rejoindre la place de la Concorde. Ils n’ont pas voulu défiler sur les Champs. C’est l’info que nous avons à ce stade. ».
.@AOC1978 annonce la présence des Bleus ce soir place de la Concorde à Paris, pour "remercier les supporters" : "Ils n'ont pas voulu de défilé sur les Champs" #le7930inter pic.twitter.com/ziCdVcKImx
— France Inter (@franceinter) December 19, 2022
Rendez-vous donc place de la Concorde vers 20h pour saluer et applaudir nos valeureux Bleus, défaits en finale après un match d'anthologie, rappelons-le.