5323941-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx

Le créateur de la série "Lupin" annonce une suite pour la fin de l'année

Publié le 27 janvier 2021 à 10h24

Modifié le 27 janvier 2021 à 11h24

par La Rédac'

Et on ne parle pas de la saison 2 : si les cinq premiers épisodes de la série ont été dévorés par les fans de la série, ils devront patienter plusieurs mois pour se délecter des cinq restants, a annoncé Kay au site espagnol Sensacine (l'équivalent espagnol d'Allociné) : "Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes, et une deuxième partie de cinq autres épisodes qui devraient sortir à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes donc c'est très excitant", en précisant que ces derniers étaient en cours de montage.

Pourquoi tant d'attente ? Si les dix épisodes de la saison 1 ont été tournés en même temps, et que les cinq restants sont en cours de montage, le site espagnol suppose que la post-production a pris du retard en raison de l'épidémie de covid-19 : "Démarré en novembre 2019, le tournage a pris du plomb dans l’aile 2 mois plus tard avec l’apparition de la crise sanitaire de la Covid-19 et les nécessaires adaptations qu’elle a exigées" a par ailleurs détaillé la SNCF - qui a mis à disposition plusieurs décors et trains à la série - sur son site.

Pour que vous ayez quand même quelque chose sous la dent, lors d'une interview à Allociné le réalisateur Louis Leterrier - qui a réalisé trois des cinq épisodes de la première partie - a déclaré que les deux réalisateurs de la seconde partie vont être "bientôt" annoncés. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

undefined undefined undefined 20h00

Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos