jared-leto-met-gala-couv-copie

Met Gala 2023 : la tenue farfelue de Jared Leto fait l'unanimité

Publié le 2 mai 2023 à 12h00

Modifié le 2 mai 2023 à 15h36

par Heloise Pitot

Strass, dentelle, mousseline ou encore tulle, les célébrités invitées hier soir au Met Gala ont joué le jeu à fond pour respecter le thème de cette année : "Karl Lagerfeld : A Line of Beauty". Aimant souligner les tracés d’un tailleur des années 30, l’hommage rendu au styliste allemand sur le tapis rouge new-yorkais a donné lieu à des tenues raffinées. Mais s’il y a bien quelque chose que Karl aimait plus que la prestance de Coco Chanel, c’est son chat Choupette.


Jared Leto a tapé dans le mille avec ce costume de chat géant

L’acteur de 51 ans n’a pas cherché l’élégance ni même la finesse des précédentes créations de Karl, non ! Son arrivée a mis le feu au tapis rouge du Metropolitan Museum of Art. Vêtu d’un gigantesque costume à l’image de Choupette, Jared Leto a fait l’unanimité. Surnommée Princesse Choupette, le félin a été une des principales sources d’inspiration du couturier. D’ailleurs, elle dispose d’une ligne entière de sacs pour la marque Karl Lagerfeld. À la mort de son maître en 2019, l’animal aurait hérité d’une maison et d’une partie de sa fortune. Quand on pense à Karl, on pense à Choupette, et Jared Leto n’aurait pas pu faire mieux avec cet accoutrement fluffy !


Les styles qui ont marqué la soirée mondaine

On vous fait un petit récap des tenues qui ont brillé hier soir sur le tapis rouge du Met Gala. Au programme, élégance et silhouettes raffinées !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Met Gala 2023 (@metgalaofficial)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2531362865

La première boutique permanente Pokémon a ouvert ses portes à Paris

Publié aujourd'hui à 18h00

par Lucie Guerra

Ces dernières années, l’univers Pokémon s’est invité à Paris à de nombreuses reprises. Pop-ups, stands… Nos créatures fictives préférées ont régulièrement été de passage mais uniquement de façon éphémère. Les fans de Pokémon vont être ravis d’apprendre que le 22 novembre 2024, la première boutique permanente, Le Coin des Barons, a ouvert ses portes à Paris. Et le 28 mars dernier, un espace exclusivement dédié à Pokémon y a été installé, en collaboration avec The Pokémon Company International. Cartes, jouets divers, peluches… C'est une grande première en France et on y trouve tout ce qui fera le bonheur des collectionneurs. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Coin des Barons TCG (@lecoindesbaronstcg)


Un mois d'inauguration de ce nouvel espace du 28 mars au 20 avril

C’est en plein centre de Paris, sur la rue de Rivoli, que Le Coin des Barons a ouvert une nouvelle adresse. Ici, les univers Pokémon, Lorcana, One Piece et Yu-Gi-Oh! mais aussi Star Wars Unlimited, Dragon Ball Super Card Game se rencontrent. On y retrouve notamment des cartes collectors et différents jouets. Des événements y sont organisés et il est régulièrement possible de s’essayer à des tournois

Depuis le 28 mars et jusqu'au 20 avril se déroule l'inauguration de l'espace Pokémon, pensé comme « un lieu de vie chaleureux et convivial, aux couleurs de la franchise ». avec des nombreuses activités au programme, la visite de Pikachu, des goodies et des surprises ! Pour venir le découvrir, solo, entre potes ou en famille, il est préférable de réserver son créneau en amont. 


Cinq boutiques dispersées en France et en Belgique

Si à la fin de l’année 2024, Le Coin des Barons s’est implanté à Paris et à Bruxelles, la boutique avait déjà trois autres adresses à Bordeaux, Lyon et Boulazac. Avec l'arrivée de ce nouvel espace Pokémon, nul doute que le succès du Coin des Barons va être encore plus retentissant. D'autres boutiques sont-elles prévues ? L'avenir nous le dira. 

Le Coin des Barons - Paris
  • 48B, rue de Rivoli – 4e
  • Dimanche - samedi : 10:00 - 20:00
  • +33 9 79 41 99 69
  • Site web
  • 4.5 / 5

  • À LIRE AUSSI