farzad-mohsenvand-tbuescuqmja-unsplash-1-

Nouvelle Lune en Capricorne : ces trois signes seront les plus impactés

Publié le 22 décembre 2022 à 17h47

Modifié le 23 décembre 2022 à 10h26

par Sarah Leris

La Nouvelle Lune en Capricorne de ce vendredi est une invitation. Une invitation à faire le point, pour cette dernière de l’année, à remettre de l’ordre. C’est notre rendez-vous avec nous-mêmes : chérissons cet instant pour poser nos intentions sur papier et faire un tri dans nos idées, nos envies et nos relations. C’est l’occasion de s’accorder une pause bien méritée à la veille des fêtes pour aborder celles-ci avec bienveillance et générosité, dire adieu aux faux-semblants et retrouver sa vérité profonde.

Nous avons rendez-vous avec la Lune, comme tous les 28 jours, telle une pause accordée par le ciel. C’est l’heure du renouveau et de la prise de conscience : quel bilan tirons-nous du mois écoulé ? Et de l’année ? Qu’espérons-nous de la nouvelle année à venir ? Qu’avons-nous envie d’accomplir ? Quels sont nos projets, nos désirs, nos besoins ? Profitons de cet instant pour souffler et tirer ces questions au clair. Vous pouvez, si vous le désirez et si vous en sentez le besoin, procéder à un tirage, allumer une bougie ou brûler de la sauge. L’idée : replacer ses aspirations au centre de tout.


Nouvelle Lune en Capricorne : quels signes sont les plus impactés ?

Cette Nouvelle Lune nous aide à nous responsabiliser. Comme un Capricorne, elle se place en coach de vie, nous motive, nous aide à aller de l’avant, mais elle nous permet aussi de nous faire prendre conscience de notre valeur : la dernière Nouvelle Lune de 2022 est plus essentielle que jamais. Les Capricorne sont forcément impactés par l’entrée dans leur cycle, surtout que la Nouvelle Lune sera en carré avec Jupiter, provoquant des émotions très intenses et à double tranchant. Les Cancer seront énormément touchés aussi, petites boules d’émotion que vous êtes, de même pour les Bélier. Enfin, Jupiter apportera la confiance et l’enthousiasme nécessaires à appréhender cette fin d’année et ce début d’année prochaine de la meilleure des manières : soufflez donc, tout ira bien. Belle Lune à vous, et bonne fin d’année les bonbons.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdkd

Une suite au film d’animation Coco prévue pour 2029

Publié hier à 20h00

par Flora Gendrault

Miguel va reprendre du service ! Huit ans après la sortie du premier film, Pixar a officiellement annoncé la mise en chantier de Coco 2, prévoyant une sortie pour 2029. Heureuse nouvelle pour les cœurs en guimauve qui, comme nous, avaient fondu en larmes devant cette histoire de famille extrêmement touchante.


Même équipe aux manœuvres

L’annonce a été faite par Bob Iger, le P-DG de Disney, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires. Aux commandes du projet, les réalisateurs du premier opus, Lee Unkrich et Adrian Molina, qui avaient déjà su captiver petits et grands avec leur univers coloré et émouvant. Mark Nielsen, connu pour son travail sur Toy Story 4 et Vice-Versa 2, assurera de son côté la production. Du beau monde pour concocter une suite à l’un des dessins animés les plus appréciés de Pixar.


« Plein d’humour, de cœur et d’aventure »

« Bien que le film n'en soit qu'à ses débuts, nous savons qu'il sera plein d'humour, de cœur et d'aventure. Nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt », a déclaré Bob Iger. Peu de détails dévoilés concernant l’intrigue, donc, mais la promesse que cette suite conserve la magie si chère au premier opus. 

Sorti en 2017, Coco raconte l'histoire de Miguel, un jeune garçon passionné de musique, inspiré par son idole, Ernesto de la Cruz, qui se retrouve plongé dans le Pays des Morts pour découvrir les secrets de sa famille. Immense succès mondial, le film a récolté plus de 814 millions de dollars au box-office et déroché deux prestigieux Oscars, dont celui du meilleur film d'animation. Le défi est grand et la mission délicate pour Pixar, qui devra proposer une suite à la hauteur de son prédécesseur, mais heureusement, elle est entre de bonnes mains !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixar (@pixar)


À LIRE AUSSI