On n'a pas fini d’entendre parler de Gérard Depardieu. En avril déjà, l’acteur avait été accusé par 13 femmes de violences sexuelles. Aujourd’hui, sa réputation continue sa chute vertigineuse avec un cliché de lui en train d’uriner sur une voiture à l’aéroport d’Ajaccio, en Corse.
« Gérard Deparbeurk »
L’article, publié lundi 17 juillet 2023, a fait polémique et une chose est sûre, cette nouvelle est loin de redorer son image ! C’est le quotidien allemand Bild qui révèle cette photo de Gérard Depardieu qui se rendait en vacances sur le yacht d’un ami en Corse. Ils titrent en une : « GérardDepardbeurk » et expliquent, « qu’il est venu en fauteuil roulant, s’est soudainement levé pour faire pipi et est reparti soulagé ».
Les colonnes du tabloïd, en plus d’afficher ces clichés pour le moins choquants, rappellent que 13 femmes ont poursuivi l’acteur en avril dernier pour violences sexuelles.
🇫🇷 Insolite : l’acteur Gérard #Depardieu a été épinglé par le quotidien allemand Bild pour avoir uriné sur une voiture à l’aéroport d’Ajaccio, en Corse : "Rassurez-vous, c’est sa main que vous voyez, pas le petit Depardieu", précise le journal. pic.twitter.com/5W8klCrhy8
— Mediavenir (@Mediavenir) July 18, 2023