3tj6q21i79

Quel sextoy est fait pour toi ?

undefined undefined 30 juin 2016 undefined 00h00

undefined undefined 6 juillet 2016 undefined 16h15

La Rédac'

Que l’on soit célibataire ou pas, que l’on ait envie de connaître un peu mieux son corps, de pimenter ses ébats ou tout simplement de s’amuser un peu, un "jouet pour adulte" ça ne peut pas faire de mal ! On a demandé à Manu, vendeur au Passage du Désir, quelques conseils pour atteindre le septième ciel.

Premier point, nous ne parlerons pas ici de "godemiché", mais plutôt de "jouet pour adulte", terme nettement moins péjoratif. Si tu veux connaître sa petite histoire, c'est par ici

 

Les boules de Geisha 

 

Ça ressemble à quoi ?

Composées d’une ou de deux boules (reliées entre elles) de taille variable (3,5 à 5 cm). Un cordon, à l’extrémité, permet de les retirer comme un tampon. Elles s'insèrent dans le vagin, avec seulement le cordon qui dépasse à l'extérieur.

Ça fait quoi ?

L’avantage des boules de Geisha, c’est qu’elles sont à usage multiple. Soit tu as simplement envie de jouer, soit tu les utilises pour muscler ton périnée (que tu aies eu des enfants ou non). « En effet, plus le périnée est tonique, meilleure est la sensation, le périnée se contracte plus facilement, la sensation pour monsieur est meilleure également », nous explique Manu.


Le rabbit

 

Ça ressemble à quoi ?

C’est un vibromasseur à double stimulation, vaginale et clitoridienne. Il peut être plus ou moins large, plus ou moins courbé, plus ou moins arrondi, plus ou moins pointu…

Ça fait quoi ?

Comme tu cibles à la fois la zone vaginale et la zone clitoridienne, tu es presque assurée d’avoir un orgasme. Il se présente comme le jouet parfait si tu veux apprendre à mieux te connaître et à localiser tes "zones sensibles".

 

Le "jouet réaliste"

 

Ça ressemble à quoi ?

Tu n’en trouveras pas dans les "love store", terme plus soft que le traditionnel "sex shop". Le "jouet réaliste", selon Manu, « ça va être un jouet avec une ventouse, avec des boules et avec la forme du pénis ».

Ça fait quoi ?

La sensation doit être équivalente à celle que peut te procurer ton amant, sauf que c’est un sextoy en fait !

 

Nous avons choisi de ne pas mettre de photo de "jouet réaliste", un peu trop "hardcore" à notre goût ! 

 

CONCLUSION :

Plus le « jouet » est petit, plus c’est externe, donc cela conviendra mieux aux clitoridiennes.

Si tu es plutôt vaginale, tu peux opter pour celui qui ira jusque dans ta grande cavité vaginale (pour les non connaisseurs, zone située après l’entrée du vagin et après le point G).

Si tu n’as pas encore passé le cap de la masturbation, tu as plein de bouquins qui t’instruiront, allez lâche-toi…

 

BONUS : Tout nouveau, tout beau, le sextoy littéraire ! Si tu veux en savoir plus c'est par ici !   

© cover : Nicolas Gavino