Il semblerait bien que Rihanna et ASAP Rocky aient profité de leur passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week pour faire une petite visite à l'Élysée, ce mercredi 24 janvier. Mais les deux tourtereaux n'étaient pas seuls ! Le couple star apparaît en effet sur des photos postées sur les réseaux par un autre invité : le chanteur Kendji Girac. Un trio pour le moins surprenant mais qui s'explique pourtant : l'invitation a été lancée par Brigitte Macron dans le cadre de l’édition 2024 de l’opération Pièces Jaunes.
Du people à l'Élysée
À peine sortie du défilé Dior haute Couture 2024 où elle a fait sensation ce lundi 22 janvier, l'interpète du titre "Umbrella" fait à nouveau parler d'elle ! « Sacré soirée », peut-on lire en légende de la story Instagram d'Alban Travia. Le manager de Kendji Girac a capturé la fine équipe constituée de Rihanna, ASAP Rocky, Brigitte Macron et Kendji Girac avec en arrière-plan les fils du milliardaire français Bernard Arnaud.
Bref, que du beau monde à l’Élysée pour cette 35e édition de l'opération Pièces Jaunes. En effet, ASAP Rocky doit se produire lors d’un grand gala de charité à l’Accor Arena en compagnie du groupe de K-Pop Stray Kids, de Lisa de Blackpink, du groupe américain Maroon 5 et du rappeur français Gims ce vendredi 26 janvier. L'émission sera diffusée à 20h40 sur France 2, avec pour parrain le chanteur Vianney.
Une visite de routine pour Rihanna
Il faut dire que notre Riri internationale est un peu chez elle à l'Élysée, puisqu'elle n'en est pas à sa première visite. En 2017, elle avait déjà toqué à la porte du palais présidentiel pour rencontrer Emmanuel Macron, qui devait l'aider à financer son fonds humanitaire pour l’éducation. Leur rencontre avait été une belle réussite, et c’est donc très naturellement qu’elle est revenue accompagnée d'ASAP Rocky, son compagnon et le père de ses deux enfants.
Voir cette publication sur Instagram