snoop-dogg-

Snoop Dogg accusé de viol par une de ses ex-danseuses 

undefined undefined 11 février 2022 undefined 12h05

undefined undefined 11 février 2022 undefined 16h37

Maria Sumalla

Une ex-danseuse de Snoop Dogg (Calvin Broadus de son état civil), porte plainte pour viol contre le rappeur West Coast. Ce mercredi dernier, la victime décide de se rendre au tribunal fédéral pour dénoncer une agression sexuelle ayant eu lieu en 2013.

Invité Super Bowl

Une autre personne est concernée par cette plainte : Bishop Don "Magic" Juan, personnalité hip hop et ancien proxénète, proche et “conseiller spirituel" de Snoop Dogg. En mai 2013, Bishop avait proposé à l’ancienne danseuse de la raccompagner après une soirée au studio. En réalité, il l’aurait ramenée directement chez lui, où elle se serait endormie. Le lendemain matin, elle témoigne d’une agression sexuelle par le même Bishop. Une fois au studio, c’est le rappeur qui l'a contraint à des rapports. 

Restée évidemment dans l’anonymat, la victime dit s’être sentie "humiliée, terrifiée et paniquée”. Le jour même de la plainte, Snoop Dogg publiait sur ses réseaux sociaux : « La saison des croqueuses de diamants a commencé » suivi d’émojis de policiers et d’argent. Si la corrélation n’était pas totalement assumée, la référence était claire. Et ça sonne pas super bien comme défence. 

Snoop Dogg avait fait parler de lui dernièrement. Rappeur le plus riche des Etats-Unis, il rachète le label de musique hip-hop Death Row. Il doit se produire également ce dimanche lors du Super Bowl à Los Angeles (et c’est clairement l’événement le plus suivi de l’année). Il est fort probable que cette histoire lui porte préjudice… Et c’est normal !