arizona-fart

39 trucs bizarres que vous avez fait confinés

Publié le 30 mars 2020 à 18h47

Modifié le 3 avril 2020 à 15h37

par Rachel Thomas

1) Rester allongé.e sans rien faire en regardant par la fenêtre pendant bien 10 minutes

2) Sortir les poubelles pour faire "une pause"

3) Lire dans la baignoire pour plus d’intimité

4) Parler tout.e seul.e devant le miroir

5) Sexter avec une célébrité

6) Sexter avec des inconnus

7) Se faire des pâtes à rien parce que toute façon je goûte que dalle

9) Rêver d’aller au marché ou de faire une balade en forêt

10) Envoyer plein de nudes, si je me retrouve pas sur Internet d’ici deux semaines j’aurai de la chance

11) Écrire des lettres à tes ex / écrire des lettres tout court

12) Emporter un couteau de chasseur pour sortir de chez moi

13) Avoir peur de sortir acheter du PQ à 10 mètres de chez moi tellement il y a de gens chelous qui trainent

14) Laver sa machine à laver

15) Une micro-maquette en papier du Taj Mahal (puis je me suis rendu compte que j’étais François Pignon)

16) De la gym fitness avec Jane Fonda, Martine, 60 ans

17) De l’aquabiking (P.-S. : mettre son vélo dans sa baignoire ne fonctionne pas)

18) Passer une aprèm entière à regarder des vidéos sur YouTube pour faire son propre pain pour réaliser au dernier moment qu’il fallait une cocotte

19) Faire un karaoké en yaourt tout.e seul.e devant un écran noir et demander à son chat d’applaudir

20) Prendre un buvard tout seul dans son appart' et retourner travailler

21) Laver les roues de sa trottinette et faire des tours dans son salon 

22) Se maquiller pour aller chercher des sacs poubelle / pour faire un skype avec sa famille

23) Sauter partout dans son appart' en pensant faire du sport 

24) Laver ses multiprises

25) Se raser la tête

26) Trainer en culotte chaussures à talons 

27) Parler à des insectes

28) Écouter Marilyn Manson en pyjama

29) Parler avec son voisin par la fenêtre

30) Mettre du hénné sur les sourcils

31) Jouer à un jeu vidéo tellement longtemps qu'on croit que c'est la vraie vie et être moins déçu

32) Donner un nom à ses chaussures et les observer quand elles font l’amour

33) Éteindre la télé et mettre "Samba de Janeiro" à fond en entier et faire de la gym à chaque fois qu'on entend le mot coronavirus

34) Fabriquer une sarbacane avec un effaceur et viser les gens dans la rue qui se moquent du confinement

35) Ranger ses allumettes dans le bon sens 

36) Passer ses manteaux au vinaigre blanc

37) Monter et descendre les escaliers 7 fois pour continuer à faire de l’exercice

38) Boire des cocktails dans des mugs

39) Nettoyer le plafond

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié hier à 20h00

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI