Miroir, mon stupide miroir. Dis moi à quel point il faut avoir réduit son QI à néant pour faire de la surenchère dans l'obscène et la bêtise. Le directeur du site de rencontre BeautifulPeople, Greg Hodge, doit en savoir quelque chose. Après avoir censuré les vilains sur son site, il vient d'ouvrir le premier bar interdit aux "moches".
A Los Angeles, le culte de la beauté vire à la bêtise la plus sommaire. Le premier bar réservé officiellement aux personnes jugées "belles" vient d'ouvrir. Adieu doubles mentons et oreilles décollées, bonjour muscles saillants et seins refaits. Pour entrer, on ne jugera ni votre sympathie, ni votre conversation, mais exclusivement vos mensurations. Mais le pire, c'est encore qu'ils le revendiquent.

Les membres du site auront par ailleurs la priorité et il est utile de noter que 5 000 membres (sur les 600 000 qu'il comporte !) ont récemment été virés pour avoir eu l'outrecuidance de prendre du poids.
Au cas où la beauté plastique ne soit pas tout à fait au niveau, pas de panique, les clients pourront améliorer leur performance visuelle au sein du bar grâce au coiffeur et à l'atelier maquillage qui resteront ouverts toute la nuit. "C'est gratuit pour les membres" précisent-ils.

Et bonne nouvelle, si vous n'êtes pas "beau" mais riche, vous pourrez tout de même obtenir un ticket d'entrée et tenter de remporter un gros lot probablement vénal et écervelé. Rassurés ?
