La chaîne Paris Première a fait publier une petite annonce destinée au recrutement de cons pour un documentaire… Bah alors, qu’est-ce que tu attends pour y participer ?
Si tu as lu le journal ce matin dans le métro, tu es peut-être tombé sur cette petite annonce, discrète mais pas trop, parue dans les pages du Parisien. Pour un documentaire, la chaîne Paris Première chercher à interviewer… des cons. Oui oui, des cons !
À l’occasion des 20 ans du mythique film Le Dîner de Cons, la chaîne de télé prépare un documentaire humoristique sur la place du con dans le cinéma et la littérature française. « Vous vous sentez parfois cons, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. » Y’a pas à dire, ce casting vaut de l’or. Si tu connais les répliques du film par cœur, que tu as une belle tête de vainqueur ou que tu t’appelles Marlène Sasseur, fonce, tu auras peut-être la chance d’apparaître en tant que con de compétition après un tournage non rémunéré. Bref, un vrai bon plan quoi.
« Cherche «cons» à interviewer pour un documentaire diffusé sur @ParisPremiere ». Non rémunéré. Annonce parue dans Le Parisien. Vraiment. ð± pic.twitter.com/d3SrETW6HV
— Bruno Dondero (@BrDondero) 26 septembre 2018
Si le casting t’intéresse, ou si tu veux y envoyer ton pote fan de maquettes en allumettes ou collectionneur de boomerangs, envoie un petit mail à l'adresse indiquée dans l'annonce. Et comme dirait Pierre Brochant, « Y'a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ? ».