b0hg31afc9

L\'homme qui faisait des acrobaties au-dessus de la Seine à 74 ans

undefined undefined 31 janvier 2018 undefined 12h51

undefined undefined 31 janvier 2018 undefined 15h57

Camille H

L'artiste qui fait se fait appeler "Hors Humain" s'est encore fait remarquer en faisant des acrobaties au-dessus de la Seine en pleine crue. Cet adepte de la haute voltige et de la corde à sauter au sommet de la passerelle Debilly s'est fait interpellé par les forces de l'ordre. 


A 74 ans, le Hors Humain est un drôle d'animal. Sa spécialité ? Les acrobaties hors du commun quand la Seine déborde. Ce spécialiste du poirier en bord de quai s'était déjà illustré en juin 2016 à travers une vidéo dans laquelle il faisait de la corde à sauter au sommet de la passerelle Debilly.

Peur de rien le gars. Pour la crue, cru 2018, il a donc remis ça. Alors qu'il faisait de la corde sauter et qu'il s'adonnait au poirier pour une nouvelle vidéo à diffuser sur ses réseaux sociaux, l'artiste de rue de 74 ans a été interpellé par la police lundi 29 janvier. Celui qui se décrit comme « activiste poète » auyant « le diable au corps » a été libéré après avis du parquet. Le Hors Humain, équilibriste des temps modernes, semble vivre au fil de l'eau...