Une femme porte plainte pour viols répétés lors d'un massage au Ritz

undefined 5 mars 2024 undefined 11h58

Rachel Thomas

La scène aurait eu lieu au spa du Ritz, l'un des hôtels cinq étoiles les plus célèbres de la capitale. D'après BFMTV, la victime présumée affirme qu'elle s'est rendue au spa le 6 janvier pour un massage, où le masseur aurait prolongé son attention de manière inappropriée sur sa poitrine. Elle aurait été ensuite violée à quatre reprises alors qu'elle était allongée sur le dos.


La victime « choquée et tétanisée »

Au micro de BFMTV, la jeune femme de 26 ans se dit « choquée et tétanisée ». Elle aurait repoussé l'agresseur alors qu'il tentait à nouveau de lui toucher les parties intimes. Après avoir rapidement quitté les lieux, elle s'est confiée à des proches, qui l'ont encouragée à porter plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.


La direction du Ritz réagit

L'hôtel cinq étoiles a réagi en affirmant que le masseur incriminé ne travaillait plus au spa de l'établissement. La direction a souligné l'importance de la sécurité des clients et du personnel du Ritz Paris. « C’est pourquoi, sans commenter la procédure en cours que nous considérons avec le plus grand sérieux, le Ritz Paris collabore de manière transparente avec les autorités compétentes afin d’apporter toutes les informations disponibles en sa possession », a déclaré la direction à la presse. 


© Cocotier Tours / Shutterstock