b5jk2qy075

Une seconde boulangerie Mamiche ouvre ses portes dans le 10e

Publié le 20 août 2019 à 12h30

Modifié le 20 août 2019 à 16h49

par Juliette Darmon Martinet

Voilà une nouvelle qui donne du sens à notre rentrée. Mamiche, LA boulangerie du 9e qui nous régale depuis plus d’un an avec ses viennoiseries pains et autres gourmandises, ouvre une seconde adresse dans le 10e. Halleluhia.  

Cette boulangerie de quartier dont raffolent les habitants de SoPi se dédouble. Cécile Khayat et Victoria Effantin ouvrent leur seconde boulangerie Mamiche rue de Château d’Eau, dans le 10e arrondissement. De quoi ravir les Parisiens de l’Est !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMICHE (@boulangeriemamiche) le

Cette nouvelle adresse propose toujours leurs bons pains préparés avec du levain à l’ancienne, leur multitude de gourmandises sucrées et salées, et bien entendu leurs viennoiseries inégalables. Entre les miches dorées, le brownie fondant, les cookies moelleux, la flûte beurre salé-chocolat, les crostatas aux abricots ou les babkas au chocolat, best-seller de la maison, impossible de choisir... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMICHE (@boulangeriemamiche) le

Une chose est sure, Mamiche n’a pas fini de faire déplacer les foules amatrices de bons pains et de sucrecries !

Mamiche
45 Rue Condorcet — 9e
32 Rue du Château d'Eau — 10e 

Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié hier à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI