Derrière ce titre mi-racoleur mi-Marc Levy se cache une information aussi excitante qu'à prendre avec des pincettes. Woodstock, le festival mythique, pourrait bien se recréer.
Bon, comme annoncé, il faut faire très attention avec cette news, qui nous vient de « une source » (sans plus de précision) d'une journaliste écrivant dans les colonnes numériques de Page Six, qui n'est pas non plus le magazine le plus fiable du monde (je suis allé faire un tour sur leur page facebook, c'est tout simplement un vieux magazine people tout pété).
Cela dit, on nous y parle de Michael Lang, le co-fondateur légendaire du festival, qui serait en discussions finales pour organiser un festival anniversaire pour les 50 ans de Woodstock, en 2019 donc (1969 --> 2019 = 50 piges), et d'un message énigmatique faisant référence à cet anniversaire sur le site officiel du Woodstock festival. Voilà l'info, il n'y a rien d'autre ; pas de lieu, pas de prog, pas de partenaires, pas de LSD, pas de Jimmy Hendrix... que dalle en fait.
Nous ne nous portons donc aucunement garants de cette info, mais si quelqu'un veut lancer un kickstarter ou je ne sais quoi pour que ça arrive vraiment... libre à vous ! Nous, dans tous les cas, on est chauds, d'ailleurs si ça pouvait se faire à Paris hein, y'a des champs et des collines en veux-tu en voilà autour de Paris pour organiser des grands ventriglisses.
Flower Power !