Concerts, soirées, résidence, expo, pop-up store et restaurant, voilà la liste non exhaustive de la palette de divertissements que propose ce repère à bons vivants. Le mot d’ordre du 3537 ? Il n’y en a pas : Ici, on se contente de donner carte blanche aux différents artistes et collectifs qui investissent l’endroit. « On aime l’idée d’accueillir des artistes français, internationaux, de tous horizons et qui partagent nos valeurs ; humanité, partage et inclusion. » nous confie Latif.
Chaque espace est une invitation à s’immerger dans un univers artistique et se transforme au fil des saisons, des inspirations et des collaborations. Alors que durant le mois de janvier les curieux pouvaient, par exemple, déjà découvrir le pop-up store du Dover Street Little Market mettant en avant 11 jeunes labels, une expérience sensorielle à plusieurs dimensions viendra s’ajouter afin de rythmer le mois de février. Au programme de PAST BONES PRESENT FLESH FUTURE OMEN ; une exposition de sculptures et de photographies, la découverte d’un livre en édition limitée ainsi que l’expérience d’une pièce performée par Flávio Juán Núñez.
Voilà donc un lieu peu ordinaire qui s’impose déjà comme notre QG festif et culturel, été comme hiver !
3537.org
35-37, rue des Francs Bourgeois – 4e
Ouvert tous les jours de 11h à 19h
Retrouvez 3537.org sur Instagram
Entrée libre.
3537 : le spot culturel ultra rare
undefined undefined 25 janvier 2022 undefined 15h20
undefined undefined 26 janvier 2022 undefined 15h39
35-37, rue des Francs Bourgeois – 4e
Oyez Oyez, habitants et habitués du Marais, il semble qu’une team de passionnés soit en train de réveiller un centre de Paris un poil endormi. Au cœur d’un ancien hôtel particulier de près de 3 000 m2, le 3537.org voit sa programmation évènementielle ainsi que son originalité le hisser au rang de SCUR (Spot Culturel Ultra Rare). Ici, on entre librement et gratuitement.. Alors, qu’est-ce qu’on attend ?