1. Vendredi soir VS samedi matin
Facile ! Tu prends un·e pote, et l'un·e de vous se sappe ultra fancy pour le vendredi, l'autre en walk of shame pour le samedi matin. Autant vous dire que tout le monde finira en samedi matin après la soirée.
Last minute costumes. Lol. They were a hit!
byu/RadInternetHandle inHalloween_Costumes
2. Violette Beauregard de Charlie et la chocolaterie
Cette trend de 2018 peut encore faire son petit effet ! Il suffit d'une perruque, de maquillage et d'une tenue type jogging bleu (quoi vous avez pas ça chez vous ?), d'un chewing gum, et d'un ballon.
3. Le fantôme 2.0
Vraiment ce qui nous terrifie le plus de nos jours. Facile, t'enfile un drap blanc et tu reproduis au marqueur le dernier ghosting que tu as subi. Non seulement c'est marrant mais c'est aussi exutoire ! Avec un peu de chance, la personne qui t'a ghosté·e se reconnaitra sur tes stories (ou à la soirée) et culpabilisera à mort.
Voir cette publication sur Instagram
4. La mommie
Suffit de prendre du bandage acheté en pharmacie et de se l'enrouler un peu partout en laissant quelques trous. Si ce n'est pas trop tard, ajoutez à cela des lentilles transparentes ou blanches achetées dans une boutique de farce et attrape et le tour est joué !
Voir cette publication sur Instagram
5. Erreur 404
Le pire cauchemar du premier monde. La photo parle d'elle-même : t-shirt blanc et marqueur suffiront, et pour plus d'effet gore, rajoutez un peu de sang.
Voir cette publication sur Instagram