tinder-swindler

L'arnaqueur de Tinder s'exprime pour la première fois !

Publié le 21 février 2022 à 14h36

Modifié le 21 février 2022 à 14h47

par Maria Sumalla

Au moment des faits (entre 2018 et 2019), Simon Leviev a fait cinq mois de prison (merci la bonne conduite). Après la sortie du documentaire, plus compliqué de passer inaperçu. L’arnaqueur de Tinder est clairement devenu détesté par tout Internet (et les memes coulent à flots). Récemment, il a décidé de confier sa version de l’histoire auprès de Inside Edition, dans une interview vidéo. 

« I’m not this monster » 

L’interview n’a pas encore été diffusée, mais le média américain dévoile déjà des extraits. « J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. » voilà ce que l’on peut l’entendre dire. Leviev, accompagné de sa récente petite copine, se défend (comme il peut). Aujourd’hui, il veut utiliser sa renommée pour essayer de percer à Hollywood avec plusieurs projets en tête (du style, une émission de rencontres, la bonne blague).

L’avocate de l’arnaqueur, Gina Rodriguez, déclare que Simon aurait des « preuves » pour contrer Netflix. Finalement, tout à l’air d’aller bien pour lui. Côté victimes, les trois femmes qui ont témoigné dans le documentaire paient encore leurs dettes. Elles ont récemment créé une page GoFundMe et ont collecté plus de 190 000 euros.

Affaire à suivre... 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2531362865

La première boutique permanente Pokémon a ouvert ses portes à Paris

Publié aujourd'hui à 18h00

par Lucie Guerra

Ces dernières années, l’univers Pokémon s’est invité à Paris à de nombreuses reprises. Pop-ups, stands… Nos créatures fictives préférées ont régulièrement été de passage mais uniquement de façon éphémère. Les fans de Pokémon vont être ravis d’apprendre que le 22 novembre 2024, la première boutique permanente, Le Coin des Barons, a ouvert ses portes à Paris. Et le 28 mars dernier, un espace exclusivement dédié à Pokémon y a été installé, en collaboration avec The Pokémon Company International. Cartes, jouets divers, peluches… C'est une grande première en France et on y trouve tout ce qui fera le bonheur des collectionneurs. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Coin des Barons TCG (@lecoindesbaronstcg)


Un mois d'inauguration de ce nouvel espace du 28 mars au 20 avril

C’est en plein centre de Paris, sur la rue de Rivoli, que Le Coin des Barons a ouvert une nouvelle adresse. Ici, les univers Pokémon, Lorcana, One Piece et Yu-Gi-Oh! mais aussi Star Wars Unlimited, Dragon Ball Super Card Game se rencontrent. On y retrouve notamment des cartes collectors et différents jouets. Des événements y sont organisés et il est régulièrement possible de s’essayer à des tournois

Depuis le 28 mars et jusqu'au 20 avril se déroule l'inauguration de l'espace Pokémon, pensé comme « un lieu de vie chaleureux et convivial, aux couleurs de la franchise ». avec des nombreuses activités au programme, la visite de Pikachu, des goodies et des surprises ! Pour venir le découvrir, solo, entre potes ou en famille, il est préférable de réserver son créneau en amont. 


Cinq boutiques dispersées en France et en Belgique

Si à la fin de l’année 2024, Le Coin des Barons s’est implanté à Paris et à Bruxelles, la boutique avait déjà trois autres adresses à Bordeaux, Lyon et Boulazac. Avec l'arrivée de ce nouvel espace Pokémon, nul doute que le succès du Coin des Barons va être encore plus retentissant. D'autres boutiques sont-elles prévues ? L'avenir nous le dira. 

Le Coin des Barons - Paris
  • 48B, rue de Rivoli – 4e
  • Dimanche - samedi : 10:00 - 20:00
  • +33 9 79 41 99 69
  • Site web
  • 4.5 / 5

  • À LIRE AUSSI