L’arnaqueur de Tinder en a énervé plus d’un… Le 2 février dernier, Netflix sort son documentaire, The Tinder Swindler, qui transmet l’histoire de plusieurs femmes victimes du plus gros escroc sur application de rencontres. Ce certain Simon Leviev (au mille autres noms), est devenu en peu de temps l’homme le plus détesté d’internet.
146.000 personnes dans l'attente...
Et du coup, à quoi peut ressembler son profil Instagram ? Sachez qu’il ne se démonte absolument pas. On avait déjà pu constater pendant le visionnage du documentaire qu’il était persévérant. Même pris sur le fait, il ne quitte pas sa version. Franchement, on a tous été impressionnés par ses talents de baratineur. Sur ses réseaux sociaux, il annonce ce week-end que la GRANDE révélation de sa version des faits va arriver… et il en fait tout un teasing.
« DON'T SHUT ME UP ANYMORE »
L’arnaqueur de Tinder se plaint que l’on taise ce qu’il a a dire : « DON'T SHUT ME UP ANYMORE. » (Ne me faites plus taire). Après les révélations de Netflix, son compte avait été supprimé. Il n’a pas tardé à en refaire un nouveau, sur lequel plus de 146 mille followers attendent ce qu’il peut bien avoir à dire pour sa défense. Sur ses stories Instagram, il déclare comment apparemment tout le monde serait dans le faux, sauf lui (évidemment). Il aurait déjà rassemblé les meilleurs avocats pour contrer le géant du streaming, qui serait selon lui un grand manipulateur. Une vidéo explicative devrait apparaître dans les prochains jours. On attend tous avec impatience la version « réelle » de l’histoire ! Même si, très sincèrement, c’est juste la curiosité du « jusqu’où ira-t-il ? » qui nous anime…