Il nous fait danser sur des rythmes endiablés, ses dates de concert en France et dans le monde affichent complet… Nul doute, Bad Bunny a su conquérir le monde et il n’est pas près de s’arrêter là. Dans la nuit du 8 au 9 février 2026, le chanteur originaire de Porto-Rico assurera le mythique « halftime show » lors de la finale du Super Bowl, à Santa Clara, en Californie. « Ce que je ressens va au-delà de ma personne. C'est pour tous ceux qui sont passés avant moi et qui ont couru des kilomètres pour que je marque cet essai. C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire », confie-t-il dans un communiqué publié par la NFL.
Plus de 150 millions de téléspectateur·ice·s attendu·e·s
Comme chaque année, les rumeurs sur l’artiste qui aurait pu assurer le concert à la mi-temps du Super Bowl allaient bon train. Adele, Miley Cyrus…. C’est finalement Bad Bunny — Benito Martinez Ocasio de son vrai nom — qui prendra place au milieu du terrain pour interpréter ses titres incontournables comme “DtMF”, “Baile Inolvidable” ou encore “Nuevayol” devant plus de 80 000 spectateur·ice·s et plus de 150 millions de téléspectateur·ice·s.
Voir cette publication sur Instagram
Une tournée mondiale en perspective
2026 promet donc d’être une année particulièrement grandiose pour l’artiste de 31 ans. S’il vient tout juste d’achever sa tournée No Me Quiero Ir De Aquí à Porto-Rico, il entamera une tournée mondiale dès le mois de novembre 2025. De l’Amérique latine à l’Europe, en passant par l’Australie, il se produira aux quatre coins du globe et notamment au Vélodrome de Marseille le 1er juillet 2026 et à Paris, à La Défense Arena, les 4 et 5 juillet 2026.
Voir cette publication sur Instagram
