shutterstock-2278326903

Britney Spears et la musique, c’est officiellement terminé

undefined undefined 5 janvier 2024 undefined 16h26

undefined undefined 5 janvier 2024 undefined 18h27

Clémence Varène

Depuis la levée de sa tutelle en 2021, les fans se posaient tous la même question. Leur idole retournerait-elle un jour à la musique ? Et ils ne se sont pas gênés pour lui mettre un peu la pression pour avoir une réponse…


Trop c’est trop

Face aux réflexions et aux rumeurs incessantes des médias et des fans, la chanteuse du fabuleux "Toxic" a enfin pris la parole sur Instagram, pour nous faire part de sa lourde décision : « La plupart des informations sont des conneries !!! Ils n'arrêtent pas de dire que je me tourne vers des gens au hasard pour faire un nouvel album ... Je ne reviendrai jamais dans l'industrie de la musique !!! ».

Si l’on passe outre l’utilisation beaucoup trop importante des points d’exclamation, autant vous dire que nous, à la rédac’, on est à la fois choqués et dévastés par cette nouvelle. Sans Britney Spears, qui va nous livrer de nouveaux bangers exceptionnels pour animer nos soirées ? C’est décidé, on versera dorénavant une petite larme à chaque fois que "Oops!... I Did It Again" passera quelque part.

Quoi qu’il en soit, on reconnait bien derrière ce geste l’enfant rebelle de la pop, puisqu’elle a ensuite rajouté : « Ne plus faire ma musique est ma façon de dire “Allez vous faire f* ” », avant de supprimer son compte. C'est quand même plus soft que de se raser la tête. Et puis la bonne nouvelle, c’est qu’elle a annoncé continuer à écrire des chansons pour d’autres artistes, donc on pourra tout de même profiter un peu de son talent d’une façon ou d’une autre.