Kanye West a voulu créer la surprise, mais ses fans sont-ils vraiment étonnés ? Une fois de plus, le rappeur, aisément désigné comme l’un des plus controversés des États-Unis, n’en fait qu’à sa tête. L'artiste a annoncé sa « Listening Party » (son concert, quoi) au dernier moment, le dimanche 25 février à Bercy, veille de la Fashion Week dans la capitale.
Voir cette publication sur Instagram
Trois dates en Europe
Après la sortie de son dernier album Vultures 1 le 10 février dernier, enregistré en duo avec Ty Dollar Sign, les deux rappeurs se produiront en Europe lors d'une mini-tournée intitulée "Vultures Listening Experience". Ils feront étape dans deux villes italiennes, Milan et Bologne, les 22 et 24 février, puis à Paris, le lendemain.
Kanye West
— $ad. 🪽 (@sadrxckstar) February 19, 2024
Ty Dolla Sign
Vultures
Release Party Accor Arena
💶 À partir de 134€ pic.twitter.com/Bn48pShsnw
Pour obtenir le précieux sésame et espérer entendre en live "Stars", "Carnival" ou "Burn", on vous conseille d’arriver tôt, très tôt, sur le site de la billetterie, ce mardi à 10h. L'artiste enchaîne les polémiques (il a notamment déclaré adorer les nazis le 1er décembre 2022), mais ses ventes, elles, n'ont jamais baissé et atteignent même des records. Son album était numéro 1 des tendances dans 109 pays la semaine suivant sa sortie. Nul doute alors que les tickets partiront comme des petits pains, malgré leur prix, qui ne devrait pas se situer en dessous de 134€.
je comprends pas vous avez décidé de cancel tout les gens problématiques sauf kanye west? alors que le boug est un néo nazi?
— pauline (@KEATINGFZVE) February 15, 2024