Incroyable mais vrai, la famille de Carrie Fisher, après l’incinération de celle-ci, a placé les cendres de l’actrice dans l’urne la plus originale du monde : une pilule de Prozac géante !
A quoi reconnaît-on une famille formidable ? C’est lorsque celle-ci se sert de ce qui lui reste de sens de l’humour pour honorer la victime de ce qui pourrait être une tragédie. Quelques jours après avoir perdu sa sœur et sa mère, Todd Fisher a le courage de faire une dernière blague à Carrie, morte d’une crise cardiaque le lendemain de Noël.
Kuvat: Carrie Fisherin tuhkat Prozac-pillerin muotoisessa uurnassahttps://t.co/81sWSysGsf#MTVViihde pic.twitter.com/hTRtDT9kh7
— MTV Viihde (@MTVViihde) 7 janvier 2017
C’est à Entertainement Today que Todd explique la private joke. Carrie adorait cette pilule géante de Prozac, c’était une de ses blagues préférées. Et selon lui, l’actrice aurait adoré ce trait d’esprit.
Je ne sais pas si ça fait le même effet pour tout le monde, mais parfois les "blagues" hommage peuvent être plus efficaces qu’un long discours larmoyant.